Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COMMUNISME
LE COMMUNISME
Publicité
LE COMMUNISME
Derniers commentaires
7 avril 2006

ANTI LE PEN

antifn

LETTRE OUVERTE À CEUX QUI VEULENT VOTER LE PEN

L’analyse des résultats du 1er tour en CORSE et en FRANCE permet d’affirmer que le vote Front National n’est pas un vote homogène et que, bien au contraire, il a attiré sur son nom des voix qui n’ont rien à faire les unes avec les autres.
Cette lettre a pour but d’essayer de persuader ceux qui s’apprêtent à voter LE PEN de bien comprendre qu’ils vont voter pour des idées et des pratiques qui vont leur être préjudiciables sur les plans humain, culturel, social et économique.
Nous ne nous adressons pas ici aux personnes appartenant à l’armée, à la gendarmerie ou à la police, ceux là votent directement pour leurs intérêts dans la mesure où LE PEN leur a promis un statut social et un salaire qui leur permettra d’appartenir à la caste des seigneurs dans la société Lepéniste.

La question éthique, qui se pose ici à la république française, est de savoir s’il est compatible d’être à la fois son rempart officiel et son fossoyeur en chef. Malheureusement les forces de l’ordre françaises n’ont jamais fait leur mea-culpa sur leur rôle pendant l’occupation (Vél d’hiv, Vichy, entrée dans la résistance en été 44…) elles n’ont donc aucune mémoire et peuvent voter à l’extrême- droite sans complexe.
Nous nous adressons en premier lieu aux électeurs nationalistes qui ont voté LE PEN sur une base anti-arabe, ceux là doivent savoir que leur haine (bien que vivant dans le même pays, nous ne comprenons toujours pas) est supérieure à l’amour qu’ils disent avoir pour les nationalistes emprisonnés, dans la mesure où LE PEN promet la peine de mort pour les " terroristes ", ce vote est un appel à une plus grande répression contre les patriotes corses, paradoxalement une partie des continentaux français de Corse ont voté LE PEN sur une base anti-arabe, mais aussi anti-nationaliste et même ANTI-CORSE.
Anti-corses, ils pensent qu’une évolution institutionnelle leur sera préjudiciable. Une bonne retraite, le soleil et la mer, suffisant. à leur bonheur. Si nous n’avons aucune chance de persuader ceux là de voter contre leurs intérêts culturels, nous espérons que ceux des nationalistes qui ont voté LE PEN réfléchiront bien aux conséquences de leur vote pour leur pays, la Corse.

C’est sur base protestataire tout azimut que s’est exprimé une partie du vote populaire, et LE PEN en a bénéficié d’une grande partie. Encore un paradoxe, puisque si des femmes et hommes en situation précaire ont voté LE PEN, ils l’ont fait en même temps que beaucoup de gens très fortunés qui, eux, sont conscients que le programme économique du Front National est fait pour leurs intérêts. Par exemple, la suppression de l’impôt sur le revenu concerne, évidemment, ceux payent des impôts. Le rattrapage financier pour l’Etat se fera par une augmentation de l’impôt le plus injuste qui soit la T.V.A , impôt que payent très riches et très pauvres.
La suppression de la carte scolaire, au nom de " la liberté de choix ", en permettant de choisir son établissement va accentuer de manière irrémédiable le phénomène des écoles ghetto, mais il faut savoir aussi que, devant l’afflux des demandes, les responsables des établissements feront une sélection soit par l’argent, soit par les résultats scolaires, il n’y aura pas que les arabes qui en seront exclus !

Enfin un certain nombre de personnes d’origine immigrée (1, 2 ou 3 générations) non maghrébines, ont également voté pour la droite extrême à cause d’un sentiment raciste anti-maghrébin. Ceux-là doivent savoir, qu’une société dont la hiérarchie est fondée sur les origines et sur les moyens économiques, comme la veut le Front National, celle là est une société qui viendra un jour leur demander quelle est leur origine. Aujourd’hui c’est au tour des arabes, beaucoup diront " mais je ne suis pas arabe ! ", mais demain à qui le tour ? Aux nationalistes, aux communistes, à ceux d’origine x ou y, corse peut être ?

Le vote LE PEN ne fait pas peur aux privilégiés, ceux là s’accommodent de tous les régimes autoritaires, l’histoire de Vichy et de l’Occupation est édifiante à ce sujet. Le vote d’extrême- droite, conscient ou pas, est un vote pour faire travailler les gens à moindre coût, réduire les droits des salariés (dans la société et dans les entreprises), et assujettir les individus à l’Etat et à son chef, " le droit à la différence " individuelle ou collective n’est pas autorisée.
La société que nous promet LE PEN, soit disant copiée sur la nature est , à la vérité, fondée sur la volonté des dominants d’exploiter encore plus les dominés, et pour ce faire ils ont besoin d’atténuer, voir de liquider, leurs capacités de résistance , en donnant la part belle à la répression.

Ceux qui veulent voter LE PEN, doivent savoir qu’ils peuvent faire le malheur de beaucoup de gens, feront -ils pour autant leur propre bonheur
Publicité
Publicité
Commentaires
R
"humain, culturel, social et économique."<br /> c'est sûr, le communisme c'est bien au niveau humain (80 000 000 de morts) au niveau culturel (mode de pensée unique, abolition des croyances religieuses) , social ( répression des opposants) et economique ( famines, famines , et famines) <br /> essaie encore...!!!!!
Publicité